Politiques

Politiques 2017-03-20T20:09:20+00:00
  • Le port de souliers de course et de pantalons sans poche est obligatoire. Les souliers skate, les pantalons cargo, les jeans et chandails très court sur la longueur sont également interdits.
  • Le port d’une coquille pour les garçons est recommandé.

  • Les escrimeurs doivent obligatoirement se procurer un gant d’escrime (disponible auprès du club).

  • La discipline est très importante et elle fera l’objet d’une attention particulière.

  • Tout comportement dangereux avec une arme risque d’entraîner l’expulsion de votre enfant du cours d’escrime (dans ce cas aucun remboursement n’est accordé).

Les participants sont responsables de l’équipement mis à leur disposition par le Club. Les dommages causés au matériel seront réparés ou remplacés aux frais du fautif. Il est primordial de rapporter toutes les pièces d’équipements à la fin de chaque session tel que convenu lors de la signature du contrat de location.

Un chèque de dépôt vous sera demandé lors du premier cours pour la location de l’équipement. Vous pouvez le récupérer à la fin de la session. Si l’équipement n’est pas remis, le club encaissera le chèque. Le montant du dépôt est de 205$ ou 255$ selon l’équipement qui est prêté.

Aucune demande de remboursement ne sera acceptée une fois l’activité débutée. Si un remboursement est demandé avant le début de l’activité, des frais d’administration de 20 $ seront conservés. Pour être recevable, cette demande doit nous parvenir dans les 5 jours ouvrables avant la première séance.

Si un participant inscrit est dans l’incapacité de participer de façon permanente, avec présentation d’un certificat médical (ou toute autre pièce justificative officielle), il obtiendra un remboursement moyennant des frais d’administration (20 $ par activité). Le remboursement se fera au prorata des activités non suivies. Pour être recevable, cette demande doit nous parvenir dans les 10 jours ouvrables suivant le début de la maladie ou de l’incapacité.

Veuillez noter qu’aucune demande de remboursement ne sera traitée si plus de 50 % des activités sont écoulées.

Des photos pourraient être prises lors des cours aux fins de publication. En inscrivant son enfant, le parent autorise le Club d’escrime du Roussillon à utiliser toute photographie prise lors d’activités organisées par le Club d’escrime du Roussillon.

Le Club d’escrime du Roussillon ne se tient pas responsable des accidents pouvant survenir durant la pratique de l’escrime. Le Club d’escrime du Roussillon n’est pas responsable des objets perdus ou volés.